Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De nos jours, les enseignants réclament des moyens pour capter et stimuler l attention des élèves contemporains et favoriser ainsi des apprentissages. Ils appellent les concepteurs et les didacticiens à développer des didacticiels, des environnements d apprentissage réellement efficaces. Cet ouvrage s inscrit non seulement dans cette quête, mais a aussi l intelligence de fonder sa démarche au niveau les plus pertinents, c est-à-dire en commençant par la base : les utilisateurs. Grâce aux technologies de l'information et des communications, un environnement pédagogique informatisé appelé Ba@ngr-bulga, a été conçu et développé au Canada, puis mis à l essai au Burkina Faso auprès d'élèves et de professeurs du secondaire. Articulé sur des données qualitatives et quantitatives recueillies auprès d un échantillon d utilisateurs africains, ce livre s adresse aux enseignants et aux élèves du secondaire qui souhaitent développer la pensée historique, aux chercheurs en éducation, aux concepteurs d'applications et de logiciels éducatifs et aux décideurs politiques qui souhaitent intégrer les TIC dans le système éducatif africain.