Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Within the labor relations paradigm, employee voice is broadly defined as the ways and means through which employees 'have a say' and influence organizational issues at work. Whilst we know much about employee voice in the Anglo-American (developed) world, we know much less about how employee voice operates in emerging economies. This volume explores the nature of employee voice in four emerging economies: Argentina, China, India and South Korea. The volume brings together an internationally renowned group of contributors who are experts in their field and an authority on their countries, to combine cutting edge research and theory in this essential exploration of voice in emerging economies. This volume identifies, inter alia, novel forms and channels of employee voice, new institutional and informal actors, new challenges to social dialogue and representation in emerging economies, and, the importance of cultural norms in predicting employee voice behaviors. The volume therefore provides a timely challenge to the predominant assumptions that underline the nature, operation and effectiveness of employee voice in the Western world.