Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A common question at the initial meeting of a family therapist and a new client(s) is often whether or not to include a child or children in the counseling sessions. The inclusion of a child in the family therapy process often changes the dynamic between client and therapist -- and between the clients themselves -- within the context of the counseling sessions. And yet, although this is such a common experience, many counselors and family therapists are not adequately equipped to advise parents on whether to include a child in therapy sessions. Once the child does make an appearance in the counseling session, the therapist is faced with the challenges inherent in caring for a child, in addition to many concerns due to the unique circumstance of the structured therapy. Counseling a child in the context of a family therapy session is a specific skill that has not received the attention that it deserves. This book is intended as a guide for both novice and experienced counselors and family therapists, covering a wide range of topics and offering a large body of information on how to effectively counsel children and their families. It includes recent research on a number of topics including working with children in a family context, the exclusion of children from counseling, and counselor training methods and approaches, the effectiveness of filial play therapy, the effects of divorce on children, and ADHD. Theoretical discussion is given to different family therapy approaches including family play therapy and filial play therapy. Central to the text are interviews with leaders in the field, including Salvador Minuchin, Eliana Gil, Rise VanFleet and Lee Shilts. A chapter devoted to ethical and legal issues in working with children in family counseling provides a much-needed overview of this often overlooked topic. Chapters include discussion of specific skills relevant to child counseling in the family context, case vignettes and examples, practical tips for the counselor, and handouts for parents.