Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Hauptaugenmerk dieser Arbeit liegt darin zu eruieren, mit welcher Haltung Kinder einer ersten Klasse in einer niederösterreichischen Volksschule und deren Eltern dem Englischunterricht in selbiger Schulstufe gegenüberstehen. In diesem Zusammenhang werden im Theorieteil wichtige Begriffe definiert, auf das frühe Fremdsprachenlernen sowie dessen Vor- und Nachteile wird eingegangen und der Lehrplan in Bezug auf den Englischunterricht wird näher betrachtet. Die Forschungsergebnisse, die anhand einer qualitativ empirischen Untersuchung erhoben wurden, zeigen eine vorwiegend positive Einstellung der Elternteile sowie ihrer Kinder gegenüber dem Fremdsprachenunterricht. Sowohl bei der jüngeren als auch bei der älteren Generation ist ein häufiger stattfindender Englischunterricht gewünscht.