•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Entreprises et marques

les nouveaux codes de langage

Jeanne Bordeau
Livre broché | Français
25,30 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

À l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence :


¤ Pourquoi et comment argumenter ?


¤ Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?


¤ Comment définir un langage de marque ?


¤ Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?


¤ Quel langage à l'heure du storytelling ?


¤ Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ?


¤ ...

Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques.

« Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne. »

Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
286
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212547207
Date de parution :
30-09-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
448 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.