Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
À l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling , web radio, TV...), la qu...Savoir plus
Le développement du langage numérique est en marche ! À l'heure de l'interaction et de la conversation numérique quasi instantanée avec le consommateu...Savoir plus
L'art de créer la relation Le métier des relations presse est complexe. Il est empli de moments qui créent la qualité de la relation avec le journalis...Savoir plus
Dans l'entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes ...Savoir plus
L'art de sélectionner les informations Savoir communiquer, c'est apprendre à connaître son univers de communication, c'est posséder la culture des uni...Savoir plus
La boîte à outils Des écrits professionnels Une vision transversale des écrits de l'entreprise Cette boîte à outils est destinée aux nouveaux rédacteu...Savoir plus
Mettre en scène ses RP Les relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un...Savoir plus
Dans une société numérisée où la communication des entreprises et des marques se tisse à chaque instant, au fil des réseaux sociaux, le langage du dir...Savoir plus
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle...Savoir plus