Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Errors in the Second Language Classroom: Corrective Feedback was writt en in response to an overwhelming demand from non-native teachers of L 2/FL who wish to provide an effective corrective feedback on learners´ errors. The main purpose of this book is then to explore and synthesi ze insights into this issue from classroom-based observational researc h as well as teachers´ experience and reflection. This book provides r eaders with a collection of original papers covering diverse aspects o f error treatment in the second language classroom. In fact, this book provides an in-depth discussion on specific issues of error correctio n. This book is intended primarily for all those who teach a second language (L2) or foreign language (FL) anywhere in the world, under an y circumstances, and who wish to know more about the issue of correcti ve feedback. It can also be used as a helpful reference text or handbo ok for student teachers. Likewise, it can be used as a sourcebook for teacher educators.