Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le centre de documentation de EAA (Ex. CREPA) contribue au renforcement du patrimoine informationnel du Burkina Faso dans le domaine de l'eau, l'hygiène et l'assainissement et la santé. L'information spécialisée, professionnelle, scientifique ou technique, est la base de la connaissance et du développement. Quelle connaissance les utilisateurs ont-ils du centre, de ses produits et services ? Cette question est abordée dans le présent mémoire à travers l'étude des besoins et des comportements des utilisateurs du centre de documentation. Étudier et évaluer les besoins et les comportements des utilisateurs est important pour tout centre de documentation qui veut offrir en permanence des services qui répondent aux attentes de ses « cibles ». En effet, cette étude révèle que la plupart des utilisateurs qui fréquentent le centre de documentation connaissent peu les services qui y sont fournis. Cependant, ils sont satisfaits des services. L'étude indique qu'ils utilisent les informations pour divers besoins (réalisation d'études, préparation de diplôme, etc.). En outre, elle montre que les utilisateurs y viennent pour la richesse du fonds documentaire.