Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La presente investigación evalúa la eficacia de un programa de intervención en habilidades sociales, en asertividad y competencia social. La muestra se compuso de niños y niñas que cursan séptimo y octavo básico, pertenecientes a un establecimiento educacional ubicado en la comuna de Estación Central, en la región Metropolitana de Chile, los cuales, fueron seleccionados mediante un muestreo no probabilístico y una muestra por disposición. El tipo de estudio es explicativo, con una metodología cuantitativa y un diseño cuasi-experimental con la comparación de dos grupos pre y post. Los resultados que arrojan las pruebas pre y post del programa de intervención en habilidades sociales, muestran que hay una diferencia significativa en las variables de habilidades conversacionales, las habilidades para relacionarse con adultos, habilidades para solucionar problemas, habilidades relacionadas con emociones y sentimientos y asertividad, al finalizar el programa, quedando el grupo curso de octavo básico con mejores habilidades sociales que el curso de séptimo básico.