Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das hier vorliegende Buch befasst sich mit der Schnittstelle von Evaluation, Innovation und Dienstleistung. Alle drei Begriffe können in der aktuellen betriebswirtschaftlichen Diskussion als mehr oder weniger en vogue bezeichnet werden. So sehr diese drei Themengebiete auch einzeln in der Betrachtung der Betriebswirtschaftslehre stehen mögen, eine umfassende Analyse an der Schnittstelle dieser Bereiche liegt nicht vor. Umso wichtiger erscheint es, diese Schnittstelle umfassend und wissenschaftlich zu beleuchten. Im Rahmen dieses Buches soll dabei ein Konzept zur Evaluierung von Innovationen im Dienstleistungsbereich als Synthese der drei Gebiete erarbeitet werden.Konkret zielt die Arbeit hierbei auf die Beantwortung folgender Fragen: - Mit welchem Ziel und in welchem Umfang sollte eine Dienstleistungsinnovation evaluiert werden?- Welche Controllinginstrumente sollten zur Evaluation von Dienstleistungsinnovationen herangezogen werden?- Zu welchen Zeitpunkten liegen Erkenntnisse vor, die in die Evaluationsprozesse sinnvoll integriert werden können?- Wie können die EvaluationsmaÃnahmen zum Ziel führend in die unternehmerische Organisation der gesamten Innovationsprozesse eingebettet werden?- Für welche Personen bzw. Institutionen sind mögliche Ergebnisse bzw. Teilergebnisse der Evaluationsprozesse von Relevanz?