Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Shortlisted for the William Hill Sports Book of the Year Award 2022
Football has always measured success by what you win, but only in the last twenty years have clubs started to think about how you win. Data has now suffused almost every aspect of how football is played, coached, scouted and consumed. But it’s not the algorithms or new metrics that have made this change, it’s the people behind them. This is the story of modern football’s great data revolution and the group of curious, entrepreneurial personalities who zealously believed in its potential to transform the game. Central to this cast is Chris Anderson, an academic with no experience in football, who saw data as an opportunity to fundamentally change a sport that did not think it could be changed. His aim: to infiltrate the strange, insular world of professional football by establishing a club whose entire DNA could be built around data. Expected Goals charts his remarkable journey into the heart of the modern game and reveals how clubs across the world, from Liverpool to Leipzig and Brentford to Bayern Munich, began to see how data could help them unearth new players, define radical tactics and plot their path to glory.