Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Extension névrotique EBOOK

Valentin Bonnelle
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Voilà bien longtemps que je rêve d'aller au bout d'un magnifique projet : créer, et partager un livre qui sorte totalement de ma petite tête. Un témoignage de mon raffut.

L'extension Névrotique est un peu mon bébé. Il est le fruit du "Napitok", un univers de mon imaginaire qui, à la base, est un spectacle de musique. Avec malice, j'ai tracé des ponts entre ma musique et mes mots, les personnages devenant plus profonds, et mon univers gagnant en richesse. C'était l'occasion d'exprimer plus précisément des idées, perturber mon habituelle expression. Et fichtre, en sortir un bel objet.

J'y ai placé mes rêves, mes cauchemars, des délires douteux, mes réflexions et parfois peut être, des souvenirs. Mes idoles et mes amis parcourent main dans la main les pages de mon bouquin maudit. Il Fallait mettre du cœur à l'ouvrage... À travers ces lignes, acceptez le mien !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
164
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9789523401389
Date de parution :
01-01-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis