Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Orange Mountain Music presents the premiere recording of Philip Glass’s 1988 opera based on Edgar Allen Poe’s The Fall Of The House Of Usher with a libretto by Arthur Yorinks. Poe’s famous horror story has fascinated poets, dramatized and composers for over a century. Poe hints at much, but states hardly anything at all. Is the story real, or is it a hallucination? What are the relationship between the narrator (William), his friend Roderick Usher, and Roderick’s dying sister, Madeline? Has she been buried alive, or is it a demon from hell who takes such a spectacular revenge at the end? And is the vast house in which they live a living malignant entity? Incest, homosexuality, murder, and the supernatural hang in the air, but then again, such things may exist only in the imagination of the audience. Premiered in 1988, the opera has been one of Glass’s most popular yet has never received a recording until now performed by Wolf Trap Opera Artists, Inscape Chamber Orchestra under conductor Joseph Li. The performance features a stellar cast including Jonas Hacker as Roderick Usher, Ben Edquist as William, Matthew Adam Fleisher as the Servant, Nicholas Nestorak as the Physician, and Madison Leonard as Madeline Usher. Glass’s gothic opera, part of a trilogy of dark operas including Kafka’s The Trial.