Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Al in haar jeugd was kunstenaar Lida van der Vlist gefascineerd door de verborgen schoonheid in oude objecten. Haar verzameling begon met voorwerpen die per toeval op haar pad kwamen, later ging Lida ook gericht zoeken. Met het uitzoeken van dit jarenlang verzamelde materiaal werd de behoefte aangewakkerd om de verzameling nieuw leven in te blazen. Ze besloot de objecten letterlijk een nieuw gezicht te geven, wat leidde tot het ontstaan van haar ‘Familiar Faces’.
Het boek ‘Familiar Faces’ vormt het huis voor een hele familie aan gezichten. Ze horen bij elkaar. De fysieke werken vliegen uit en vinden een ander thuis, maar in dit overzichtswerk worden ze opnieuw samengebracht als in een familiealbum.
Alle ‘Familiar Faces’ zijn gemaakt van uitsluitend “afgedankte” materialen. Voorwerpen die door de meeste mensen worden gezien als oud en versleten, zoals kapotte koffiemolens, kinderspelletjes, oude stukjes hout, kwastjes, knopen en scharnieren. Het samenbrengen van de materialen is bij Lida een proces van zoeken, schuiven en veranderen. Alle losse onderdelen verdienen het om binnen de constructie iets toe te voegen aan het eindresultaat.
De Familiar Faces hebben allemaal een naam gekregen, die voort is gekomen vanuit een herinnering aan een persoon, door een gevoel dat het werk opriep of een gebeurtenis. Zo ontstonden er ook een Marten en Oopjen ten tijde van de gezamenlijke aankoop van het Rijksmuseum en het Louvre.