Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Op zijn nieuwe dubbelalbum Fantasia vertolkt Igor Levit vier paradigmatische werken uit een periode van bijna twee eeuwen, van 1720 tot 1910. Voor Igor Levit hebben deze werken "iets ongelooflijk expansiefs, ondanks hun frequente intimiteit. Ze zijn niet alleen emotioneel maar ook instrumentaal."
Het uitgangspunt van alle vier de werken is de muziek van Johann Sebastian Bach, die voor Igor Levit staat voor "maximale vrijheid en verbeelding en tegelijkertijd grote strengheid". Igor Levit koos Bachs uitzonderlijke Chromatische Fantasie en Fuga in D mineur en combineerde deze met Liszts Sonate in B mineur, een zeer geladen stuk dat ten tijde van zijn compositie ver vooruitkeek (die Igor Levit momenteel wereldwijd met veel lof uitvoert), samen met Busoni's Fantasia contrappuntistica, waarin Busoni de Bach-traditie voortzette, en Alban Bergs enige Pianosonate.
Deze vier grote werken worden aangevuld met vier kortere stukken die voor Igor Levit "aanknopingspunten bieden waarvan ik intuïtief aanvoel dat ze kloppen". Deze vier kortere stukken zijn Alexander Siloti's bewerking van de beroemde Air uit Bachs Derde Orkestsuite, Liszts transcriptie van Schuberts lied Der Doppelgänger, Busoni's Nuit de Noël en een vroeg pianostuk in B-klein van Alban Berg.