Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aktuelles vom Spur-1-Treffen, das nach zweijähriger Pause erstmals in Speyer stattfand, bildet einen Schwerpunkt in dieser Ausgabe. Exklusiv können wir einen dort nicht gezeigten Sauerstoffwagen präsentieren, der in einer Kleinstserie als Highend-Modell gefertigt wird. Für ausführliche Fahrzeugporträts standen der Redaktion die Altbau-Ellok E 93 und die Baureihe 151 von Wunder sowie die gerade ausgelieferte 98 507 von Kiss zur Verfügung.Zwei Bauprojekte stehen vor ihrem Abschluss: Der schmale, Platz sparende Eigenbau-Bahnsteig und das Werkzentrum Süd, für das noch eine ganze Reihe an Details anzufertigen waren.Weitere Beiträge beschäftigen sich mit dem Umbau eines geschlossenen VW Käfer zum Kult-Cabrio und dem fachmännischen Entfernen der sog. Supports bei 3D-Druck-Figuren sowie etwaige Reparaturen vor dem Bemalen. Auch das Heimanlagen-Bauprojekt "Almirante" macht Fortschritte.