Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Feel good color Anti-stress

Anti-stress

Reliure spiralée | Français, Néerlandais
12,50 €
+ 25 points

Description


Deltas Chantecler

Halte au stress, restez zen ! Retrouvez calme et sérénité en coloriant les beaux dessins de ce livre. Que vous utilisiez des crayons de couleur ou des feutres, que vous préfériez les motifs abstraits ou figuratifs... peu importe ! L'essentiel est que vous soyez créatif et détendu et, surtout, que vous vous amusiez !


Word helemaal zen met de prachtige kleurplaten in dit boek ! Breng een moment van rust in je drukke leven door de prachtige tekeningen in te kleuren. Gebruik je kleurpotloden of stiften ? Kies je voor de abstracte of voor de figuratieve patronen ? Het maakt niet uit. Zolang je maar creatief bezig bent en je tegelijkertijd even heerlijk ontspant !

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
80
Langue:
Français, Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789044742237
Date de parution :
15-10-14
Format:
Reliure spiralée
Dimensions :
189 mm x 251 mm
Poids :
352 g

Les avis