•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Femmes !

Stéphanie Del Regno
Livre broché | Français
22,50 €
+ 45 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Femmes !

La femme occidentale - et française - du XXIe siècle est quasiment la même qu'au Néolithique : dominée, contrôlée, infériorisée, discriminée, asservie, méprisée, violentée, tuée, peu souvent respectée.

L'histoire des femmes et notre orgueil de modernité devraient pourtant servir d'électrochocs, mais, écrasés sous le poids de la morale, de la société et des traditions, tous autant que nous sommes, femmes et hommes, perpétuons cette exaction qui, pour beaucoup pourtant, n'a pas lieu d'être.

Balayant tous les préjugés et pointant du doigt la réelle problématique que soulève le fait d'être une femme, cet ouvrage documenté et référencé, d'une part, fait le point sur tes combats séculaires de violence et de maltraitance menés par les affranchi.e.s du modèle sexiste et leurs avancées, d'autre part, lève le voile sur le « mystère féminin », si mystère il y a : fonctionnements biologique et cérébral, amour, amitié, sexe, maternité, santé, couple, autonomie.

Mesdames, Messieurs, vous le vouliez ? Le voici !


Contient des illustrations, des témoignages, des résultats d'études et des petites pépites...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
415
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782366961027
Date de parution :
08-03-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
700 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.