Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This classic anthology provides essential models for analyzing sound stylistics through the detailed study of critical sound films. Elisabeth Weis and John Belton carefully curate major essays from the world's most respected film historians, aestheticians, and theorists, including Douglas Gomery, Barry Salt, Rick Altman, Mary Ann Doane, S. M. Eisenstein, V. I. Pudovkin, René Clair, Béla Belázs, Siegfried Kracauer, Christian Metz, David Bordwell, Kristin Thompson, Noël Burch, and Arthur Knight. Their selections recount the innovations and triumphs of Ernst Lubitsch, Fritz Lang, Orson Welles, Alfred Hitchcock, Rouben Mamoulian, Dziga Vertov, Robert Bresson, Jean-Luc Godard, Robert Altman, and Francis Ford Coppola, among many others, and explicate the techniques and practices of sound filmmaking from initial recordings to final theater playback. Film Sound is the ideal companion for anyone seeking both a comprehensive introduction to the form and a rich survey of its historical and global evolution.