Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In 2011 Susie Kearley quit a 15-year marketing career to start up as a freelance writer in the middle of a recession. In this book, she shares how, in under two years, she went from being an aspirational rookie, to working for some of the biggest names in publishing. This book is inspirational. It provides valuable tips to get you started in writing for the health, food and gardening markets, and has wider relevance to other fields of journalism. Interviews with other writers - all working in the health, food and gardening markets - give superb insight into the highlights and challenges that each of them have faced in this field of work. The book features interviews with some well-known writers and with others who are still building their reputation, including: Amanda Hamilton, celebrity nutritionist and health writer; Jackie Lynch, nutritionist and health writer; Nick Baines, travel writer focusing on food topics; Sue Ashworth, food and cookery writer; John Negus, gardening writer; Helen Riches, garden designer and writer. Susie provides humorous accounts of the obstacles she faced, as well as tips on how to write a winning pitch, how to market yourself as a writer, and how to avoid legal issues. She provides anecdotes and personal insights that many freelance writers will relate to, on topics from getting paid, to quashing the myths of freelance writing. This book is a valuable resource for anyone wanting to be a successful freelance writer in the health, food, and gardening markets. ,