
Le Fruit Défendu : mon beaux-fils
Lorsqu'Élise rejoint la maison de sa fille Camille pour l'accompagner dans les dernières semaines de grossesse, elle ne s'attend à rien d'autre qu'à son rôle de mère. Prévenante, attentive, elle veille sur Camille, fatiguée et irritable, et sur l'harmonie fragile du couple que forme sa fille avec Julien.
Mais dès le premier regard échangé, une tension trouble s'installe entre Élise et son gendre. Julien, délaissé par Camille absorbée par sa grossesse, trouve en Élise une oreille, une femme qui le voit, qui le comprend. Les gestes deviennent plus longs, les regards plus lourds, la proximité dangereuse.
Dans cette maison étouffante, sous le poids des non-dits et du désir interdit, ils finissent par céder. Une nuit, la frontière se brise. Leur trahison éclate dans le silence de la maison endormie, tandis que Camille, inconsciente de ce qui se joue dans son dos, s'apprête à donner la vie.
Pris au piège de cette passion immorale, Élise et Julien réalisent qu'ils viennent de commettre l'irréparable. Et qu'aucun retour en arrière n'est possible.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.