Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In some old prints and paintings, the chemically unstable nature of red pigments causes the color to fade over time. The fugitive red we find in Karen Donovan's first collection of poems could well be the hue of a lost home. With intelligence and wit, Donovan charts the unchartable, hunting down evidence, markings, odd collections of voices, the outlines of a beautiful but elusive ruin. Donovan is well equipped for her task. Her tools are the microscope, the telescope, the Secchi disc, the leaf blower, the V-8 engine, the enthymeme, the sonogram, prayer, analogy, a jar of pickled eggs. Her fellow travelers are the hatchling spider, the bee, the woolly bear, the slime mold, shad swimming upstream, mud swallows, stray dogs, the drunk, the chemotherapy patient. Her quest takes her from an Amtrak bar car to a hawk hospital to a post office in Tuscaloosa. Along the way she invokes a host of named guardians, including Tycho Brahe, Einstein, Athena, Victor Lazslo, Leopardi, and Socrates. The result is a collection of poems that blends observation and memory in surprising and original ways.