Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
At last, a book that really helps with fund-raising, offering a practical approach to the task facing so many of us today, regardless of the scale involved. Jane Grieve considers the most effective methods employed, and shows how they can be used and adapted for the specific needs of churches and other Christian organisations. The book is in four parts. In the first, the reader is provided with a useful checklist of things to be done and shown how to start the vital consultation and pre-planning necessary to create a successful programme targeted at the appropriate level. Part two provides a description of all the major sources of income, with hints for how to access them. The third part considers the ethical principles that lie behind fundraising, to help and inform a Christian approach. It looks at biblical themes and seeks to provide readers with sufficient understanding to help them apply their principles to their own situation and context. In the final part, the author assembles a wealth of examples from her own experience, and other valuable case studies, complete with successes and frustrations, in order to provide a rounded picture of what can be a complex process.