Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Depuis la sortie de leur premier livre en 2004, Laurent Edel et Chine Lanzmann ont continué à repérer dans le monde des entrepreneurs qui ont « inventé » de nouveaux métiers ou développé un nouvel art de travailler. Parmi les 400 idées recensées, ils en ont gardé et présenté 200 : nouvelles entreprises, associations, métiers, produits à importer…Leur point commun, elles marchent à l’étranger, dégagent souvent des bénéfices, sont sur des secteurs porteurs, ont un potentiel en France. Pour les projets sociaux, pas de chiffre d’affaires ou de bénéfices mais un impact conséquent. Du bar à vin self-service au conseiller au changement de fournisseur de services, de la carte de fidélité pour financer les études aux tentes écologiques, du fast food de céréales aux murs de tennis électronique… Tous ces projets sont décrits avec précision : entretien avec l’entrepreneur, historique, contraintes pratiques et financières, marché, avis d’experts…En distinguant ceux qui privilégient la réussite financière de ceux qui laissent la priorité à l’harmonie personnelle ou familiale. Un livre-guide original, très positif qui donne à chacun, grâce à des exemples, la force de croire que l’on peut fabriquer son futur et même devenir son propre entrepreneur.