Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is the disquisition of what I know and truly believe makes products a success and how you can replicate it within your company. What is this book about? Why should I read this book? Why did you write this book? These were the three questions I received from a good friend. So what is this book about my good friend asks? This book is like a cookbook with recipes for lean innovation, a collection of concrete techniques and strategies that are invaluable and lead to the same end: game-changing innovation. The book is a compilation of what I consider the fundamental models for lean innovation and some of my own complementary models for successful innovation1. A supplement to the existing international reference works on innovation (Alexander Osterwalder, Eric Ries, Ash Maurya, Clayton Christensen…) I will complement and adapt the existing tools and methods. Enhance their flavor “monter la sauce” as they say in France. The book is mainly a “how to” book and a “lessons learned” book, substantiated by good analysis and reflection. Like a chess book to improve your play this book will improve your innovation. The book provides an analysis of proven tactics and strategies on how to win the lean innovation game as well as a post mortem on why it is so often lost. Should you read this book? Here is some bad news, if you were hoping to improve on your innovation by spending more on R&D, it won’t work. The consulting giant PWC confirmed in its Global Innovation 1000 research that just increasing R&D resources will not solve the innovation problem !
The presented methodology can be quickly employed and implemented by the reader with the book as an instruction manual !