Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the nineteenth century, Marx rejected the notion of homo sapiens, offering instead homo faber to indicate how consciousness follows from the primary activity of making. Against this, a certain ludic tradition has imagined a homo ludens, humans defined through their relationship with games and play. Cabinet 45 features Joshua Glenn on H.G. Wells' "Floor Games"; D. Graham Burnett on games played by game theorists; Barbara Levine and Jessica Helfand on dexterity games; James Trainor on the lost world of "adventure" playgrounds; Dana Katz on Brian Eno and Peter Schmidt's "Oblique Strategies"; an interview with Bertell Ollman, inventor of the board game "Class Struggle"; and Jeff Dolven on poems as games. Elsewhere in the issue: Helen Larsson on the history of applause; Wayne Koestenbaum's legendary "Legend" column; Naomi Muller on eating the zoo animals in Berlin during World War II; Jeremy Crichton on "spite" houses; and much more.