Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ondernemers op pad in de jaren negentig Garage Tibet Het bedrijfsleven leek tot de jaren negentig van de vorige eeuw vooral een abstracte wereld van producten en geldstromen. Toen kwam het ineens dichterbij. Wie aan geld kon komen stapte in de aandelenmarkt en wie een uitdaging zocht, begon een eigen bedrijf. In Garage Tibet wordt het zakenleven de arena van de menselijke situatie. Het gaat niet om de glamour of de marketing-technieken, maar vooral om de dagelijkse dingen en de menselijke kanten van netwerken die elkaar raken in werk en in zingeving. In deze roman lijdt een interim-manager schipbreuk en gaat een bedrijf door brand in rook op. In de jaren negentig begon je dan opgewekt aan iets nieuws. Alleen Vicky kan niet opnieuw beginnen. Haar leven en sterven zijn zowel de rode draad van het verhaal als een metafoor voor het moderne ondernemerschap: als werk een nietsontziende passie wordt, sneuvelt menig goed voornemen om ook ruimte te geven aan bijvoorbeeld vrije tijd en reflectie. Zo komen de jaren negentig terug en krijgt de lezer tegelijk de kans zich te bezinnen op de woelige tijden die ongetwijfeld nog gaan komen. Zesde roman in een zevendelige cyclus over de periode 1936-2005: de woelige geschiedenis van de geboortegolfgeneratie. De delen zijn los van elkaar te lezen.