•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Géobiologie et guides de lumière

Jean-Paul Bardoux
Livre broché | Français | Géobiologie et guides de lumière
16,00 €
+ 32 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Géobiologie et Guides de lumière

Si vous êtes curieux de découvrir une méthode originale associant la géobiologie à la spiritualité, ce livre vous sera d'une aide précieuse.

Comme tout un chacun, son auteur est à la quête du bien-être, de l'harmonie et de l'équilibre. Professionnel dans son activité de géobiologue qui est aussi - et surtout - une passion, il a la tête dans les étoiles tout en conservant, et c'est l'essentiel, les pieds sur terre.

Dans ce livre, il lève le voile sur sa pratique et revendique haut et fort que travailler avec ses Guides de lumière pour harmoniser les lieux de vie, c'est possible et ça marche

« Je me faisais tout petit, ce jour-là, en présence de mes Guides ! Ils me regardaient avec bienveillance et moi je les dévisageais comme je pouvais, avec l'image plus ou moins nette que j'avais dans la tête.

Ils étaient bien là. Je pouvais voir leur visage, leur tenue. Je devinais leur bienveillance, je ressentais leur force, leur sérénité.

Je les regardais avec l'impression que nous nous connaissions, mais j'avais du mal à faire le lien, à comprendre leur présence, à connaître leur rôle.

Mais peu importe. Ce jour-là, j'étais simplement heureux ! »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
JMG

Contenu

Nombre de pages :
156
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782357842274
Date de parution :
27-01-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
214 g

Les avis