Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Al igual que en otros elementos del patrimonio intangible la leyenda interviene en la generación de la identidad de las comunidades ofreciendo historias arquetípicas que van evolucionando y son revisitadas de modo oral o literario, por diferentes autores y públicos, y en las diferentes épocas. Por su vinculación con los hechos, reales o supuestos, acaecidos en un lugar, lo legendario favorece una vivencia emocional de los espacios, los cuales confirma como especialmente perfectos, sublimes, notables y llenos de significado. De ahí que la narración legendaria se haya convertido en uno de los recursos más aprovechables de las nuevas formas de turismo cultural, estrategias comunicativas y puntos de fuerza de las narrativas en cualquier soporte. Este es el objetivo de este libro, reflexionar sobre las nuevas estrategias de dinamización del patrimonio cultural intangible que constituye la leyenda, promovidas en los viajes, representaciones de teatro de calle, plataformas geolocalizadas y nuevos recursos lúdico-didácticos. Para ello, esta obra centra su atención en el corpus de leyenda relativo a la provincia de