Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En la gestión y organización de equipos de limpieza es fundamental establecer el plan de actividades de los profesionales y supervisar sus trabajos, gestionando los materiales a utilizar para garantizar la limpieza de los centros asignados.;En este libro explicaremos y determinaremos las pautas de actuación para llevar a cabo la gestión de los recursos materiales, referenciando a un potencial contrato acordado con la empresa. Además, veremos cómo se desarrolla el proceso de almacenamiento atendiendo a las exigencias de los productos, útiles, maquinaria y accesorios y aprenderemos a inspeccionarlos en función de las necesidades de mantenimiento, reposición y reparaciones, siempre con las garantías requeridas de seguridad e higiene.;Cada capítulo se complementa con una batería de actividades cuyas soluciones están disponibles en www.paraninfo.es.;Los contenidos se corresponden fielmente con los establecidos para el MF 1436_3 Gestión y almacenamiento de material de limpieza, perteneciente al certificado de profesionalidad;SSCI0209 Gestión y organización de equipos de limpieza, regulado por el RD 990/2013, de 13 de diciembre.;Carlos Martell Pino ejerce su labor docente en cursos relacionados con el sector de la limpieza.