Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A new Cupcake Bakery Mystery from "New York Times "bestselling author Jenn McKinlay is icing on the cupcake! After a cupcake-flinging fiasco at a photo shoot for a local magazine, Melanie Cooper and Angie DeLaura agree to make amends by hosting a weeklong corporate boot camp at Fairy Tale Cupcakes. The idea is the brainchild of billionaire Ian Hannigan, new owner of "SWS" ("Southwest Style"), a lifestyle magazine that chronicles the lives of Scottsdale's rich and famous. He's assigned his staff to a team-building week of making cupcakes for charity. It's clear that the staff would rather be doing just about anything other than frosting baked goods. But when the magazine's creative director is found murdered outside the bakery, Mel and Angie have a new team-building exercise--find the killer before their business goes AWOL. INCLUDES SCRUMPTIOUS RECIPES