•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Guide pratique des principes de base du marketing

La base du marketing

Francois Simon Pierre Ngan Tonye
Livre broché | Français
63,95 €
+ 127 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le rôle du marketing dans l'économie - est d'augmenter son efficacité commerciale et opérationnelle. À l'heure actuelle, le marketing est compris comme une expression orientée vers un marché d'un style de penser , capable non seulement de répondre à l'évolution de la situation du marché, mais aussi de changer les paramètres de l'environnement, l'accès au marché, l'extension du marché, assurant la sécurité du marché. L'un des concept marketing (le concept du marketing socio-éthique) déclare son principe sur la réalisation des objectifs de l'entreprise et sa capacité à fournir la satisfaction du client et à long terme le bien-être des consommateurs et de la société dans son ensemble. Presque les activités du marketing ont une grande influence sur les hommes et en qualité d'acheteurs et en qualité de vendeurs, et en qualité des citoyens ordinaires.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
164
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9783330874626
Date de parution :
01-11-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 10 mm
Poids :
263 g

Les avis