Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
New Coke. The Walt Disney Company's aborted theme park near the Manassas battlefield. AT&T's acquisition of NCR Corp. Were these merely the gaffes of individual decision makers, or do they represent larger, organizational deficiencies in critical thinking? How confident are you in the collective brainpower of your organization? The most crucial task facing any business leader in today's brutally competitive economy is to sharpen his or her organization's ability to effectively solve problems, make decisions, and cut through the information clutter. In Heads, You Win!, Kepner-Tregoe's CEO, Quinn Spitzer, and executive Ron Evans cite the experiences and share the advice of the presidents and CEOs of some of the world's most innovative companies -- organizations like Johnson & Johnson, Chrysler Corporation, British Airways, and Harley-Davidson, Inc. -- that are successful because they capitalize on the brainpower of every employee. Filled with practical tips and techniques, and lightened with amusing, real-life anecdotes, Heads, You Win! is an indispensable tool for sorting through the complexities of running a business today and identifying the essential skills that determine a company's success