Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Zijn derde poging heeft het gezegde 'driemaal is scheepsrecht' min of meer bekrachtigd: het snelheidsrecord is niet gebroken, wèl staat Henk de Velde nu te boek als de eerste man die een multi-hull (cata- of trimaran) voor het eerst non-stop en solo rond de wereld heeft gevaren. Het antwoord van de albatros bestaat uit drie delen.
Het eerste deel is een verslag van de reis. Door de gevaren, spanningen en de eenzaamheid die de onderneming vergezellen is de auteur op zijn eigen gedachten aangewezen.
'Elke reis is ook een reis in mijzelf', schrijft Henk de Velde, wat duidelijk tot uiting komt in het tweede deel van het boek.
Het derde deel bevat onder andere de technische gegevens van de C1000, een logboek en alle posities en afstanden per dag.