•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ho' Oponopono

la méthode des guérisseurs hawaïens pour libérer vos mémoires spirituelles

Laurence Luyé-Tanet
Livre broché | Français
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Ho'oponopono

Ho'oponopono est une technique ancestrale de guérison hawaïenne, que l'on trouve également sous une forme un peu différente en Polynésie française.

Le terme de Ho'oponopono signifie « rectifier une erreur ». Cette méthode repose sur le fait que, selon les anciens hawaïens, les problèmes (ou erreurs) viennent de pensées polluées par les mémoires douloureuses du passé causant désordres et déséquilibres. La pratique d'Ho'oponopono permet de libérer l'énergie bloquée comme dénouant autant de noeuds sur une corde.

Cette technique est parvenue jusqu'à nous grâce à lhaleakala New Len, qui l'a étudiée pendant dix ans. Son étonnant travail à l'hôpital d'État d'Hawaï a contribué à faire connaître cette méthode auprès du grand public.

Ho'oponopono repose sur cinq pointe :


  • une résolution intrapersonnelle ;

  • une action au niveau du Moi ;

  • la pratique individuelle, sans nécessiter la participation d'autres personnes concernées ;

  • le repentir du Moi ;

  • le pardon du Moi.

Il s'agit d'une méthode de résolution de problèmes dont le processus énergétique est intérieur et dont les changements ce manifesteront à l'extérieur et autour de nous.

Laurence Luyé-Tanet nous propose une approche très pédagogique de l'Ho'oponopono, étape par étape, selon un protocole de travail très précis pour une efficacité rapide et optimale.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
121
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782703309796
Date de parution :
20-02-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
183 g

Les avis