•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Honey Buns (Brioche au Miel) EBOOK

Série Secrets de Petite Ville, #3

Cat Johnson
Ebook | Français | Série Secrets de Petite Ville
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Elle est une boulangère d'une petite ville. Il est un bourreau de travail de la grande ville. Les contraires s'attirent vraiment... jusqu'à ce que les affaires se mêlent au plaisir.

N'ayez jamais un dîner romantique avec un charmant inconnu. Ça ne se terminera pas bien. Croyez-moi. Je sais de quoi je parle.

Un dîner et voilà que les deux nouvelles entreprises de monsieur beau gosse sont sur le point de mettre ma boulangerie en faillite.

Je n'étais qu'un pion dans son petit jeu de Monopoly à Mudville. Très bien. Il ferait mieux de s'accrocher à ses hôtels, parce que je suis sur le point de montrer à Monsieur Gros-sous ce que ça signifie de s'en prendre à une fille qui a passé du temps du mauvais côté de la voie ferrée.

Ce serait plus facile s'il n'était pas si terriblement distrayant. Et si ma seule option de survie n'était pas qu'il devienne mon nouveau patron.

Honey Buns est une romance autonome mettant en scène les contraires qui s'attirent, avec un bourreau de travail milliardaire né en ville, une boulangère fougueuse d'une petite ville avec une dent contre le monde, des lettres d'amour centenaires qui vous feront pleurer, des frites de diner addictives, un chat errant fouilleur de poubelles et des pâtisseries garanties pour vous laisser tout collant !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798231092109
Date de parution :
27-05-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.