Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
•Toegankelijke en complete inleiding in hospitality management;
•theoretische inzichten uitvoerig toegelicht met behulp van cases en praktijkvoorbeelden;
•inclusief hoofdstuk over interculturele hospitality experiences.
Deze eerste Nederlandstalige editie van Hospitality Experience biedt een boeiende introductie in de belangrijkste aspecten van hospitality management.
Op basis hiervan krijgt de lezer duidelijke antwoorden op de volgende drie hoofdvragen:
1. Wat is hospitality management?
2. Wie zijn er betrokken bij hospitality management, binnen en buiten de hospitality-industrie, nu en in de toekomst?
3. Hoe ontwerp, creëer en manage je succesvolle hospitality experiences?
Hospitality Experience biedt een compleet overzicht van de hospitality-industrie en een duidelijke en complete inleiding op hospitality-management. In het boek zijn niet alleen theoretische inzichten opgenomen, maar ook cases en praktijkvoorbeelden. De editie wordt gecompleteerd met een hoofdstuk over interculturele hospitality experiences.
Deze vertaalde editie van Hospitality Experience is het resultaat van een unieke samenwerking tussen Noordhoff en alle vijf hogere hotelmanagementscholen in Nederland. Deze uitgave laat je stap voor stap zien hoe je hospitality experiences kunt creëren en managen, mede op basis van een groot aantal praktijkvoorbeelden.
Hospitality Experience is in eerste instantie ontwikkeld voor eerstejaars studenten Hospitality Management en Hotel Management en studenten die een minor volgen op dit terrein. Grote delen van het boek zijn echter ook interessant voor studenten in de laatste jaren van hun studie en professionals in velerlei sectoren; als naslagwerk en inspiratiebron.
Op www.hospitalityexperience-nl.noordhoff.nl biedt Noordhoff digitale ondersteuning voor studenten en docenten bij dit boek. De unieke code voorin dit boek geeft toegang tot dit materiaal. Op de website staan toetsvragen en uitwerkingen. Ook staan er studietips, flash-cards en sheets.
Hospitality Experience is geschreven door ervaren docenten van de vijf hogere hotelscholen in Nederland.