Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Custom bikes, choppers and bobbers in particular, don't have to cost thirty thousand dollars. A chopper or bobber built at home can be had for less than five thousand dollars. The key is the use of a donor bike for most of the components. How to Build a Cheap Chopper documents the construction of five inexpensive choppers and bobbers with complete start-to-finish photo sequences presented in full color. Least expensive projects price wise, are the metric bikes - like the Honda and Kawasaki projects documented here. Next up, price wise are bikes built using a Buell or Sportster as the donor. Check the sequence from Redneck Engineering or Motorcycle Works to see how quickly a Buell can be converted into a simple hardtail. Most expensive, but still damned cheap by comparison with most of today's bikes, is the big twin chopper built in the shop of Dave Perewitz from carefully chosen aftermarket parts. If you're long on desire but short on cash, this is the book to buy. The first thing you need to assemble that new chopper or bobber is in your hand. Spend twenty-eight bucks on Cheap Chopper and start building your motorcycle.