Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Werk Paul Gerhardts ist in hohem Maße mit Musik verbunden. Andreas Martis Beitrag im vorliegenden Band führt den Leser ein in das Wechselverhältnis von Glaubenslehre und geistlicher Dichtung und Musik. Gründliche Detailstudien befassen sich sodann mit Paul-Gerhardt-Vertonungen des 19. Jahrhunderts (Konrad Klek) und denen von Ernst Pepping aus der Mitte des 20. Jahrhunderts (Anselm Eber). "Ich singe mit, wenn alles singt" - das Gerhardt-Zitat ist hintergründiges Leitmotiv der Dokumentation (Günter Balders) von nicht weniger als 40 Melodien, mit denen "Geh aus, mein Herz, und suche Freud" in verschiedenen Zeiten und Ländern verbunden wurde. Um Singen und Mitsingen geht es auch in Michael Heymels Fallstudie über Liedseelsorge mit Paul Gerhardt.