Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
None of Verdi's other operas, with the exception of Ernani, enjoyed such an immediate and resounding success as Il trovatore; followings its premiere on January 19th, 1853, it soon became a favorite across the continent. Verdi himself was very protective toward Il trovatore, as was his habit with the operas especially dear to him--he exercised tight control over revivals, denying his consent to performances when the interpreters were not up to standard, and refusing to make alterations requested by singers. Thus little alternative material was introduced, and all of the changes that Verdi himself made can be deduced from the study of the autograph full score. David Lawton's critical edition of the orchestral score forms the basis for this new piano-vocal reduction, which includes an English singing translation by Mark Herman and Ronnie Apter; this affordable paperback edition offers performers and scholars a reliable source for interpretation and study of Verdi's composition and dramaturgy.