•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Inclassable EBOOK

Itinéraire d’une chamane contemporaine

Edith Lassiat
Ebook | Français
8,99 €
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« J’avais une sensation intime, que mes talents pourraient quand le temps serait venu, être semés ailleurs pour une autre récolte. L’humain, l’amour de l’autre, l’intuition, la poésie avaient probablement d’autres destinations, que la valeur ajoutée d’une marque... J’ai interrompu une vie dans laquelle mon désir de reconnaissance et de statut social était comblé. Une vie dorée comme une carte de visite des beaux quartiers. J’ignorais cependant que de mystère en mystère, je quitterais le chemin de la réussite pour celui de la vérité. Et redeviendrais vivante. »

« Inclassable » est un récit singulier, intense, inspirant. 


À PROPOS DE L'AUTRICE 

Le témoignage d’Edith Lassiat, femme aux 1001 vies qui a décidé de suivre sa voie hors des sentiers battus. Elle revisite de sa plume poétique et incisive, 21 moments forts de son parcours atypique: du monde du luxe à « Lady Chaman ».
À la fois auteure, journaliste et artiste, elle explore et utilise sa capacité singulière de dépasser les premiers niveaux de connaissance intérieure et se connecter à l’invisible, pour explorer les mondes les plus profonds auxquels elle a accès.
Aujourd’hui elle mentore des dirigeant(e)s en France et à l’international. Elle leur offre son expertise unique pour les aider à rayonner et accoucher de leur propre puissance.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782384548132
Date de parution :
15-08-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis