•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Initiation with my Stepbrother EBOOK

Emma S. James
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ils sont coincés dans la même famille et la même maison. Deux bonnes raisons de résister… ou de craquer ?

Talia et Roméo n’ont rien en commun : elle pratique la danse classique et le moindre de ses faits et gestes est contrôlé par sa grand-mère ; il est fan de hip-hop et a tout du bad boy tatoué irrévérencieux.
La seule chose qu’ils partagent ? Une famille !
La mère de Roméo étant fiancée au père de Talia, la lycéenne se retrouve contrainte de cohabiter avec ce demi-frère insolent, qui fait tout pour la tourmenter.
Mais à force de vouloir décoincer la jeune ballerine de la chambre d'à côté, Roméo brûle de la mettre dans son lit et de lui faire découvrir tous les plaisirs qu’elle ne connaît pas encore.
Et si leurs deux univers diamétralement opposés entraient en collision ? Explosion sensuelle assurée…

***

Arrivée à mon étage, je reste bloquée lorsque je vois une fille sortir de ma chambre, nue. J’aimerais baisser les yeux, mais c’est plus fort que moi, je continue de la fixer. Je suis choquée par ce que je vois. Intriguée aussi.
Qui est-elle et qu’est-ce qu’elle foutait dans ma chambre ?
– Salut, me dit-elle, tout sourire. Je suis Anya !
Soudain je comprends quand, à son tour, Roméo sort, mes draps recouvrant son corps certainement nu aussi.
Quelle espèce de…
Je n’arrive pas à croire qu’il ait eu l’audace de faire ses cochonneries dans ma chambre. De quel droit il se permet de faire ça ? N’a-t-il aucun respect pour les autres ?
– Déjà rentrée, sœurette, me taquine-t-il.
Je fulmine. Jamais, je dis bien jamais, je ne serai la sœur de cet enfoiré. La lueur pleine de fierté et de vice dans ses yeux me donne envie de le frapper. Je ne suis pas violente, mais à cause de ce type, je peux le devenir. C’est plus fort que moi, à chaque fois que je le vois j’ai des envies de meurtre.
– Ton plumard est bien mieux que le mien ! Il est vraiment confortable. Pas vrai, Anna ?
– C’est Anya, connard.
– Tu n’as vraiment aucun respect, balancé-je, sur les nerfs. Et tu as une chambre où tu peux faire toutes tes saletés !
Il ricane.
– Toutes mes saletés ? répète-t-il, hilare. Si tu n’étais pas aussi coincée, Talia, tu saurais que ce ne sont pas des saletés. Tu pourrais même y prendre goût…

Initiation with my Stepbrother d’Emma S. James, histoire intégrale.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791025755068
Date de parution :
02-05-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis