•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Innovation-commercialisation au service de l'entreprise : une méthode globale

Innovation-commercialisation au service de l'entreprise : une méthode globale EBOOK

Une Méthode globale

Fernand Bouquerel
Ebook | Français
8,99 €
+ 8 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif. _x000D_
Promoteur d'applications devenues classiques, il expose ici une méthodologie de l'innovation élaborée, à partir du terrain, en ingénieur et en homme de marketing. _x000D_
Mais c'est par une approche globale qu'il fait découvrir au lecteur l'INNOVATION et sa COMMERCIALISATION, son évolution dans le temps, cette perpétuelle aventure qui devient sous nos yeux notre réalité quotidienne. _x000D_
Il décrit l'INNOVATION-COMMERCIALISATION telle qu'elle est en France aujourd'hui, quels en sont les ressorts, les appuis et les failles, en les comparant avec ceux des grands Pays industriels. _x000D_
Dans ce livre de réflexion et d'action, écrit pour l'homme d'entreprise, dirigeant, cadre, ingénieur, F. BOUQUEREL nous apporte donc là un témoignage irrécusable.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
310
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402410465
Date de parution :
31-12-81
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis