Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Internationalisation, interculturality and interreligiosity are buzzwords that have also been pervading the field of education for years. But what happens and what moves when they are realised within the framework of a transnational academic project? This volume provides multi-perspective insights into the IMPACCT (International Mobility with Partners Abroad for Culturally Competent Teachers) project from an organisational, student and teaching perspective. The experiences, topics and future prospects of internationalised teacher education are also addressed in a reflective manner. In its various contributions, the volume shows the opportunities, challenges and levels of international co-operation between study locations in Sweden, Austria, Germany, Turkey and Switzerland. Insights that encourage us to cross borders.With contributions byAli Ayten | Jenny Berglund | Naime Çakir-Mattner | Selin Canim | Sonja Danner | Dorothea Ermert | Melanie Gehrmann | Ansgar Kreutzer | Fiona Metsch | Nadire Mustafi | Wiebke Nierste | Stephan Pruchniewicz | Rhea Rothgerber | Ian Runte | Yasar Sarikaya | Katharina Schäfer | Bülent Senay | Galib Stanfel | Mehmet Hilmi Tuna