Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
With the ever-growing proliferation of electronic and other popular media, the complexity of relationship between what students see and hear, what they believe and how they interact with one another underscores now, more than ever, the need for across-the-curriculum teaching of critical thinking, critical reading, and critical viewing skills. The emerging consensus is that teaching critical viewing skills bolsters students' abilities in traditional disciplines, combats problems of youth apathy, violence, and substance abuse, and improves students', parents, and teachers' attitudes' toward school.Intermediality: Teachers' Handbook of Critical Media Literacy challenges the practice of teaching the classics and the canon of acceptable literary works far removed from students' experiences, with emphasis on learning environment over the presentation of any specific or specified content. The authors, Ladislaus Semali and Ann Watts Pailliotet, present literacy education as ?intermedial? in nature?it entails constructing connections among varying conceptions and sign systems. Reading printed texts requires more than simply decoding letters into words or sounds; it involves finding meaning, motive, structure, and affect. The same goes for reading the electronic text. The authors argue for the discourse of literacy to take up a critical stance by examining a whole wide array of texts that form the meaning-making process of the looming information age.Intermediality examines, extends, and synthesizes the existing literary definitions, texts, theories, processes, research and contexts. It brings into focus the possibilities of working with media texts to address questions adapted from linguists and literary educators. Thus, in this book, critical media literacy becomes a competency to read, interpret, and understand how meaning is made and derived from print, photographs and other electronic and graphic visuals.