Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

iPhone voor dummies

Edward C. Baig, Bob LeVitus
Livre broché | Néerlandais
19,99 €
+ 39 points

Description

Met een iPhone heb je de wereld in je zak. Je iPhone houdt je in contact met je vrienden, verbindt je met de wereld, houdt je agenda bij, geeft je toegang tot films en muziek en legt je leven vast in foto's en video's. En dat is slechts een fractie van wat je iPhone allemaal kan! iPhone voor Dummies biedt je tips van twee doorgewinterde Apple-experts om nog meer uit je gadget te halen. Leer hoe je de basisbeginselen van de iPhone (en het gloednieuwe besturingssysteem iOS 13) onder de knie krijgt op de gloednieuwe modellen 11, 11 Pro, 11 Pro Max, SE 2020 en eerdere versie.



Edward C. Baig is columnist persoonlijke technologie van het Amerikaanse dagblad USA Today. Bob leVitus is columnist technologie van het Amerikaanse dagblad Houston Chronicle. Zij hebben samengewerkt aan alle eerdere edities van dit boek, maar ook aan iPad voor Dummies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
304
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789045356853
Date de parution :
06-07-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 241 mm
Poids :
537 g

Les avis