•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Santé & Bien-être
  5. Corps & Esprit
  6. Psychologie populaire
  7. Itinéraire d'un talent caché ou Comment révéler l'essence (les sens) d'une vie pour lui donner tout son sens

Itinéraire d'un talent caché ou Comment révéler l'essence (les sens) d'une vie pour lui donner tout son sens

Emmanuelle Dufour
Livre broché | Français
11,00 €
+ 22 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La vie n'est pas toujours facile, elle manque parfois de sens, c'est une évidence. Une fois que l'on a dit cela, que fait-on ? On se laisse faire et on subit en silence ? C'est une possibilité mais la vie ne réserve alors aucune joie, aucun plaisir. Au contraire, elle ouvre la porte à toutes sortes de mal-être. Pire, ceux qui se laissent dériver sur cette voie arrivent, tôt ou tard, à la conclusion implacable : ma vie valait-elle la peine d'être vécue, au fond qu'en ai-je fait ?

Il n'y a pas de fatalité, un autre chemin est possible. Comment ? Est-ce difficile ? Emmanuelle Dufour, à travers cet ouvrage, nous apporte son témoignage en partageant l'expérience de Cléa.

Avec humilité, elle nous invite à découvrir les bonnes questions à se poser pour mieux se connaître, trouver sa voie et avancer avec calme et bonne humeur dans l'existence. Avec elle, on réalise que : oui la vie vaut la peine d'être vécue !


Un livre qui vous aide à ouvrir les bonnes portes. Vous ne le savez sans doute pas encore, mais jamais vous n'avez été aussi près de votre bien-Être.

Après des études de Traduction-Interprétation, j'entre dans la vie active avant de me consacrer à l'éducation de mes enfants pendant plus de 20 ans. En parallèle, je me forme à différentes techniques pour aider l'autre comme les Fleurs de Bach. L'écriture me paraît s'inscrire dans la continuité de cette démarche : communiquer pour aider, transmettre un message.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
67
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782378490003
Date de parution :
29-11-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
150 g

Les avis