Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Schwerpunkt - Scheinbarer Stillstand - Pädagogische Diskurse und Entwicklungen in den Achtzigerjahren Redaktion: Andreas Hoffmann-Ocon, Lucien Criblez Andreas Hoffmann-Ocon/Lucien Criblez: Pädagogische Diskurse und Entwicklungen in den Achtzigerjahren. Monika Mattes: Gesamtschule im Flächenversuch. Erfahrungen mit einem bildungspolitischen Experiment im hessischen Wetzlar 1965-1990 Katharina Lenski: Post-War-Raum DDR. Pädagogische Forschungspraxis im Spiegel verdrängter Erfahrung Robert Troschitz: Der Markt hat immer recht - Die britische Hochschulpolitik der Thatcher- und Major-Ära Philipp Eigenmann: Vom Aktivismus zur Professionalität - Voraussetzungen und Folgen der Institutionalisierunginterkultureller Pädagogik in den 1980er-Jahren Lukas Höhener: Zur latenten Kontinuität der Curriculumdebattein den 1980er-Jahren - eine Spurensuche in der Schweiz Abhandlungen Christian Könne: Die Darstellung von Revolution und Bürgerkriegin Russland 1917-1922 in Schulvorschriften und Schulbüchern Deutschlands Kerrin Klinger: Das Abitur - Eine Akte. Zu einer Historischen Praxeologie des Abiturs Ulrich Wiegmann: Weiblicher Halbakt mit Schutzmaske. Zur Wirkungsgeschichte von Wehrerziehung und vormilitärischerAusbildung in der DDR Peter Dudek: "Alles braver Durchschnitt"? Impressionen zur Schülerschaft der FSG Wickersdorf 1906-1945