Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je construis mon séchoir solaire

low-tech, plans de montage et utilisation

Joseph Chauffrey, Vincent Bourges
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je construis mon séchoir solaire


L'outil low-tech par excellence : sobre et efficace !

Déshydratez fruits et légumes grâce à une source d'énergie inépuisable et gratuite. Le séchage solaire permet de conserver durablement ses fruits et légumes, d'envisager des recettes originales, de confectionner ses tisanes... tout en conservant en grande partie les qualités nutritives des aliments. Le modèle de séchoir proposé en autoconstruction dans ce livre a été développé par l'association Inti-Énergies solidaires.

Un ouvrage pratique destiné aux passionnés de low-tech, mais aussi à tous les jardiniers engagés dans une démarche écologique et permacole.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
115
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782360986903
Date de parution :
10-05-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
220 mm x 210 mm
Poids :
415 g

Les avis