•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je médite en mouvement

21 exercices de méditation pour cultiver l'estime de soi

Janine Bharucha
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je Médite En Mouvement

Si nous connaissons tous maintenant les principes de la méditation, nous sommes encore beaucoup à ne pas oser l'expérimenter, effrayés à l'idée de ne pas réussir à rester sans bouger, sans penser... C'est entre autres pour pallier cette difficulté que Janine Bharucha a mis au point cette technique de méditation en mouvement qu'elle nous propose de découvrir
dans cet ouvrage abondamment illustré.

Son approche est simple, accessible à tous et allie l'état de quiétude à un travail sur le souffle, l'équilibre, ia concentration et une circulation de l'énergie plus dynamique dans le corps. Elle décrit 21 mouvements pour se reconnecter à soi-même dans le moment présent, pour être dans son axe, développer sa conscience corporelle dans l'espace et sa concentration.

De Médite En Mouvement. Je MEM. Je m'aime. Car l'estime de soi est la condition sine qua non pour aimer les autres, la vie, la planète que nous avons le privilège d'habiter. Je m'aime suffisamment pour qu'il m'importe de m'occuper de mon corps, de mon être, de mon âme, ressentir un bien-être immédiat et transformer la méditation en une danse personnelle et gracieuse.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
156
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782733914649
Date de parution :
09-07-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
227 g

Les avis